Nos valeurs

QUALITÉ : La marque LA VAGUE est reconnue sur le marché pour sa fiabilité et la longévité de ses produits. Les matières sont sélectionnées avec le plus grand soin afin de répondre aux exigences de résistance et de confort.

SAVOIR-FAIRE : Pour fabriquer les chaussons La Vague, Plastigom emploie dans son atelier situé à Champagné, à quelques kilomètres du Mans, 17 salariés, dont la longue expérience fait la force de la marque. Chaque paire de pantoufles requiert rigueur, minutie et dextérité, autant de compétences valorisées «  made in France ».

ESPRIT D’ÉQUIPE : Les 17 salariés ont une longue expérience dans l’entreprise, ils font partie de l’ADN de la marque et constituent une véritable richesse pour Plastigom. Ensemble, nous nous attachons à relever le défi quotidien de pérenniser un savoir-faire véritablement particulier.

Tout au long des saisons, Plastigom s’attache à conserver les processus de fabrication et ainsi qu’à de nouveaux projets et produits qui correspondent à la marque « LA VAGUE »

Plastigom a fait le choix de vendre ses produits chez les détaillants indépendants, afin que ses chaussons et chaussures d’intérieur soient vendus avec le meilleur conseil  possible, et surtout qu’ils soient bien adaptés aux besoins des consommateurs.

Grace à notre volonté et votre participation, nous maintiendrons notre savoir-faire traditionnel et de qualité en France. 

 

ofg_plastigom_bicolore.jpg

Zircon - This is a contributing Drupal Theme
Design by WeebPal.